Parier sur le sport avec les Cotes Boostées Unibet : remportez en moyenne 15% de gains en plus sur vos combinés

Pariez sur Unibet avec les cotes boostées

Au fil des années, Unibet conserve le souci constant d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs. Déjà pourvu d’une interface moderne et optimisée pour le confort de jeu, la plateforme dispose également de toute une gamme de promotions afin de convaincre les parieurs d’ouvrir un compte sur Unibet.fr.

Parmi elles, découvrez les cotes boostées. Il s’agit d’une sélection de rencontres sur de nombreux sports qui vous permet, lorsque vous pariez sur un combiné minimum de 3 cotes, de voir vos gains boostés de 15% en moyenne en comparaison aux cotes traditionnelles de votre pari.

Pour miser en utilisant les cotes boostées, rendez-vous sur http://www.unibet.fr/. Si vous n’êtes pas encore inscrit, procédez à l’ouverture de votre compte, un bonus sport de 100 euros  vous sera offert pour vous souhaiter la bienvenue.

 

Accès à Unibet.fr

Unibet Cotes Boostées : pariez en combiné sur un minimum de 3 matchs

Unibet vous permet d’accéder à une sélection spéciale d’événements sportifs à cotes boostées. Ces rencontres vous proposent un gain  supplémentaire lorsqu’elles sont combinées entre elles au sein d’un même pari.

Attention pour en profiter, votre combiné doit comporter un minimum de 3 sélections choisies parmi les rencontres ou compétitions disponibles dans l’onglet « Cotes Boostées » sur http://www.unibet.fr/.

Pour être sûr qu’un match soit bien éligible aux cotes boostées, vérifiez bien que le pictogramme en forme de flamme apparaisse à gauche de l’intitulé de la rencontre, comme le montre la photo ci-dessous.

Miser sur Unibet en cotes boostées
Pour placer un combiné à Cotes Boostées sur Unibet:

  • Rendez vous sur votre compte http://www.unibet.fr/
  • Accédez à l’onglet « Cotes Boostées »
  • Engagez un pari combiné d’au moins 3 sélections parmi les rencontres disponibles
  • Plusieurs types de paris sont accessibles en fonction des rencontres disponibles
  • Aucune condition de cote ou de mise  minimum n’est exigée
  • Remportez vos combinés avec un gain supplémentaire de 15% en moyenne !

Les paris à cotes boostées ne sont pas considérés comme des bonus, le gain généré par le boost vous appartient réellement et immédiatement. Vous pourrez donc le retirer sans aucune condition.

Gagnez en moyenne 15% en plus sur http://www.unibet.fr/avec les paris combinés à cotes boostées !

Pariez enCotes Boostées sur Unibet

+15% de gain en moyenne avec les Cotes Boostées Unibet

Unibet annonce 15% de gains en plus en utilisant les paris combinés à cotes boostées. Attention, ce chiffre est une moyenne et il n’est pas facile de vérifier sa pertinence dans la masse d’événements éligibles chaque jour aux cotes boostées.

Si vous aimez passer du temps à dénicher les meilleures cotes avant de procéder à vos paris, sans doute trouverez vous des bons plans. En revanche, si vous préférez parier sur vos équipes favorites pour suivre le match, le boost de gain s’avérera le plus souvent très inférieur aux 15% annoncés sur http://www.unibet.fr/

Voici un exemple concret avec les cotes classiques sur 3 matchs de Ligue 1 :
Misez en combiné avec les cotes boostée Unibet
Voici les mêmes matchs accessibles dans l’onglet Cotes Boostées :
15% de gains en plus avec les cotes boostées

On s’aperçoit aisément au travers de cet exemple (choisi au hasard) que les cotes boostées sont bien réelles, mais bien plus modestes que les 15% de gains en plus annoncés. Notez bien que les match de football de Ligue 1 font partie des compétitions qui rencontrent le plus de succès chez les bookmakers, si vous pariez sur des sports plus marginaux ou des ligues exotiques, vous pourrez profiter de cotes boostées bien plus intéressantes.

N’oubliez pas que pour parier en cotes boostées , vous devez engager un combiné d’au moins 3 matchs sur http://www.unibet.fr/.

Unibet vous propose par ailleurs de découvrir d’autres promotions destinées à doper vos gains sur les paris sportifs :

  • Le MultiMax vous permet de gagner jusqu’à 50% de gains en plus  lorsque vous pariez en combiné
  • Jouez également en Multi Score pour remporter votre part des 500 euros en jeu si vous trouvez les résultats de 3 match de foot présélectionnés par Unibet.fr
  • Et, tous les ans durant le Tour de France, Unibet vous propose de remporter plus de 15.000 euros avec « le challenge de l’échappé« . Il s’agit d’un classement entre les parieurs  qui détermine les meilleurs pronostiqueurs du Tour.

Pariez dés maintenant en Cotes Boostées sur http://www.unibet.fr/ pour obtenir des gains supplémentaires !

Accés à l’offre sport Unibet

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)