Toutes les promotions Unibet sport disponibles en 2017 : de bonnes solutions pour booster vos gains

Unibet propose de trés nombreuses promos sport

Unibet.fr est le site de paris sportifs qui monte depuis quelques mois. La preuve, le titre de « meilleur opérateur de l’année 2016 » vient tout juste de lui être décerné. Plusieurs raisons sont à l’origine de ce succès, une ergonomie très bien pensée, les meilleures cotes du marché mais aussi, et c’est tout l’objet de cet article, un riche panel de promotions et challenges.

En effet, les utilisateurs d’Unibet profitent en permanence d’offres et de challenges en tous genres qui peuvent s’avérer tout à fait utiles quand il s’agit de doper vos gains. Certaines d’entres elles sont liées à l’actualité sportive et possèdent par nature une durée de vie limitée, d’autres en revanche ont un caractère intemporel et vous permettent de les utiliser tout au long de l’année, à l’image des célèbres Cotes Boostées ou du Multimax.

De plus, si vous n’êtes pas encore inscrit sur Unibet, sachez que toutes ces promotions peuvent être cumulées avec le bonus sport d’Unibet. Il vous permet, lorsque vous procédez à votre inscription sur http://www.unibet.fr/, de profiter d’un remboursement de 100 euros sur votre premier pari, qu’il soit gagnant ou perdant.

Accès à Unibet.fr

Des promos permanentes sur Unibet en passe de devenir des classiques

Depuis de nombreuses années, Unibet s’est employé a élaborer des concepts originaux de promotions qui font à présent partie du jargon des parieurs. Si vous ne les connaissez pas encore, voici la liste des promotions accessibles tous les jours sur http://www.unibet.fr/.

Sachez qu’un certain nombre de matchs utilisés pour toutes ces promos Unibet sont diffusés gratuitement par le biais de l’Unibet Télé. Chaque utilisateur actif bénéficie d’un accès libre à ce service.

Cotes boostées : la marque de fabrique d’Unibet

Accédez à tous les offres promotionnelles d'UnibetLes paris à cotes boostées sont pour Unibet un véritable fer de lance. Cette promotion vous permet de parier chaque jour (voir comment faire)  sur une sélection de matchs déterminés à l’avance sur lesquels Unibet ajoute un boost de 15% en moyenne par rapport à la cote traditionnelle.

Pour profiter du boost, vous devez placer un pari combiné d’un minimum de 3 sélections choisies dans la liste des rencontres éligibles sur http://www.unibet.fr/. Le principal atout des Cotes Boostées est de ne pas considérer votre supplément de gain comme un bonus (qui devrait donc être rejoué) mais comme du cash, qui vous appartient donc, et que vous pourrez retirer à loisir.

Sur Unibet, de nombreux matchs sont concernés par les Cotes Boostées. La plupart d’entre eux portent sur le football mais tous les sports disponibles sont potentiellement éligibles en fonction de l’actualité sportive.

Pour accéder aux détails complet de cette offre :  lisez notre article dédié aux cotes boostées d’Unibet

 Multimax : La reine des formules combinées 

Unibet.fr vous permet d'accéder à de nombreuses promotions sur le sportMultimax est une formule de paris combinés qui peut vous faire gagner gros si vous aimez miser avec de fortes cotes. Le principe consiste à combiner entre 4 et 18 sélections au sein d’un même pari pour toucher le bonus correspondant au nombre de sélections de votre mise.

Bien sûr, plus vous prenez de risques et plus vous gagnez !  entre 5% de gains en plus (pour un pari comportant 4 sélections) et jusqu’à 50% supplémentaires (pour un pari à + de 13 sélections)

La formule Multimax ne concerne pas une liste de rencontres prédéfinie mais l’ensemble des matchs disponibles sur http://www.unibet.fr/. Pour en bénéficier il n’existe aucune démarche particulière si ce n’est de vérifier que votre coupon comporte bien le bonus Multimax lorsque vous placez un pari combiné d’au moins 4 sélections.

Comme pour les cotes boostées, les bonus récoltés grâce au Multimax sont crédités sous forme de cash et ne sont soumis à aucune restrictions de retrait.

Pour connaître les montants exacts de bonus cash tous les détails de cette promo  : consultez notre page sur le Multimax .

Multi Score : trouvez le score exact sur 3 matchs de foot

Utilisez les promos sport d'Unibet pour doper vos gains

Le Multi Score est une cagnotte de 500 euros mise en jeu sur une sélection de 3 matchs de football. Pour remporter le Jackpot vous devez pronostiquer le score exact de chaque rencontre.

Comme toutes cagnottes, si plusieurs joueurs parviennent à deviner les 3 scores, les 500 euros sont partagés entre les gagnants. En cas de victoire, vous remportez le Jackpot + vos gains des paris en score exact ce qui garantit une bien jolie somme vu les cotes attribuées par ce type de mise.

Plusieurs grilles Multi Score sont proposées chaque semaine, le plus souvent sur une thématique comme « Ligue 1 » ou « Ligue des Champions » par exemple. Pour connaitre les Multi Score  du moment, rendez-vous sur http://www.unibet.fr/, dans la rubrique « Grille » accéssible sur le menu de gauche.

Sachez également que la cagnotte est versée aux gagnants sous forme de cash, disponible immédiatement sans conditions de retrait.

Pour les infos complètes sur cette offre : parcourez notre article consacré au Multi Score

Également de nombreux challenges Unibet au gré des événements sportifs

Les grands événements du sport mondial  font bien souvent l’objet de promotions spéciales sur Unibet. La Coupe du monde ou l’Euro de football, un tournoi du grand chelem de tennis ou encore les jeux olympiques possèdent en général un challenge dédié avec parfois une belle cagnotte à la clé.

En fonction du calendrier, retrouvez tous les challenges d’Unibet mis à jour régulièrement sur http://www.unibet.fr/, dans la rubrique « Promotions ». Le challenge de l’échappé présenté ci-dessous fait partie des exemples qui reviennent chaque année durant la période de l’épreuve.

Challenge de l’échappé : Une promo dédiée au Tour de France

Pour gagner d'avantage, participez aux challenges d'Unibet sportLe Challenge de l’Échappé figure parmi les grandes promotions Unibet proposées chaque année. Il commence dès le début de l’épreuve au mois de juillet et se poursuit tout au long des 3 semaines de courses.

Pas moins de 15.000 euros sont mis en jeu pour l’occasion, repartis sur les 3 tableaux du challenge dont les noms font écho au jargon bien connu des amateurs de cyclisme.

Ainsi « le leader du général » couronne le meilleur parieur sur l’ensemble du Tour, « Le baroudeur de la semaine » récompense le meilleur parieur de chaque semaine et « le puncheur du jour « gratifie les pronostiqueurs du jour ayant gagné en live avec la plus forte cote.

Pour remporter ces tableaux  il faut gagner le plus de points possibles en misant quotidiennement sur les différentes étapes ou en prenant des paris à moyen terme, par exemple pronostiquer le vainqueur du Tour. A propos, si vous êtes novice sur Unibet, suivez notre guide : comment parier sur Unibet,  avec tous les types de mises possible accompagnés de la marche à suivre pour effectuer vos premiers pas.

Pour accéder aux informations  détaillées de cette offre :  lisez notre page dédiée au challenge de l’échappé

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)